Blog : Les projets et leurs coulisses Parlons slow Inspirations et freebies Rechercher Evolution Originelle : Gribouilli Street Pourquoi et comment utiliser ses statistiques en slow communication ? Mettre du « personal brading » dans l’image de son entreprise Evolution Originelle : Colette Schauber & co Création Originelle : Virginie Lespingal La transformation de Gribouilli Street Création Originelle : Sublimermonhabitat.com Une bonne page « Qui suis-je ? » Comment trouver votre « baseline » idéale ? Une identité visuelle qui donne le ton Création Originelle : Camille Pélissier Comment réaligner sa communication et son activité ? Entrepreneur feu d’artifice et entrepreneur soleil Un contenu clair rassure les futurs clients Création Originelle : Sandy Peigné La slow communication en image Affirmer ma vision Avoir une identité spécifique pour ses offres Evolution, 100% slow communication Evolution : La Bulle de Repos Evolution : D-WE Evolution : Julie Clair Identité et site internet Tiphaine Gobert Mon rituel de fin de projet Un nouveau « grand » projet Identité et site web : Estelle Floriot – Simplifier Identité et site web : Colette Schauber – Changer ensemble Evolution : Hélène Jayet – Fleurs de Bach et EPRTH Identité et site web : Mobaspace, une nouvelle vision du suivi santé Evolution : Osmose – la fabrique du vivre ensemble De nouvelles photos pour l’image de mon entreprise Evolution de communication : Les Art’eliers Identité et site web : Céline Rouane, c’est le chemin qui compte Routines et étapes : les clés pour se développer à son rythme Avoir une stratégie Pinterest… 6 mois plus tard Mon entreprise c’est moi (Personal branding) Etre une entrepreneuse sereine Identité et site web : U-Kemm, la force de l’expérientiel Atteindre ses objectifs au juste rythme Avoir une stratégie Instagram